Résultats de la recherche

1.
    31/10/2015

Concours session 2016

Pour vous aider à préparer le concours, le ministère met à votre disposition les annales des sujets des épreuves écrites et des rapports de jury des sessions précédentes.
  2.
    01/03/2013

Pour préparer au CAPLP

Descriptif des épreuves, accompagné de conseils, de ressources et d'analyses d'anciens sujets. Informations sur la reconnaissance d'acquis d'expérience professionnelle. Exemple de séquence de formation sur les programmes du lycée professionnel. Détails sur l'épreuve de Culture Design.
  3.
    21/12/2012

Concours réservés et examen professionnalisé

Organisation des recrutements ouverts relative à l’accès à l’emploi titulaire et à l’amélioration des conditions d’emploi des agents contractuels dans la fonction publique, au titre de la session 2013.
  4.
    13/12/2012

Organisation de concours externes de recrutement de professeurs

Organisation de concours externes de recrutement de professeurs des écoles, de professeurs certifiés, de professeurs d'éducation physique et sportive, de professeurs de lycée professionnel et de conseillers principaux d'éducation - session 2014