04/07/21
L'académie de Paris se mobilise afin de donner une priorité à l'affectation de votre enfant

Votre enfant aura une affectation dans un établissement scolaire à la prochaine rentrée scolaire, l’académie de Paris met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à chaque situation.

01/07/21
Thibaut PIERRE est nommé directeur des ressources humaines

M. Thibaut Pierre est nommé directeur des ressources humaines à compter du 1er juillet 2021.

01/07/21
Emmanuelle GASCHAT est nommée adjointe au directeur des ressources humaines chargée du second degré

Mme Emmanuelle Gaschat est nommée adjointe au directeur des ressources humaines chargée du second degré à compter du 1er juillet 2021.

01/07/21
Chrystelle MOLINA est nommée chef du service de la communication

Mme Chrystelle Molina est nommée chef du service de la communication à compter du 25 mai 2021.

21/06/21
Journée olympique 2021 : les trois académies d'Île-de-France réunies à l'occasion d'une course solidaire

La course solidaire du 23 juin, organisée par la région académique Île-de-France et le CROSIF, a rassemblé les jeunes autour des valeurs du sport, de l'olympisme et du dépassement de soi. Les académies de Paris, Créteil et Versailles se sont rassemblées ici sous l'étendard du projet Génération 2024.

17/06/21
Du dire au faire au collège César Franck : inauguration de la nouvelle salle de permanence

La nouvelle salle de permanence du collège César Franck (2e) a été inaugurée le lundi 14 juin par Christophe Kerrero, recteur de la région académique Ile-de-France, recteur de l'académie de Paris, Antoine Destrés, directeur de l'académie de Paris et Patrick Bloche, adjoint à la Maire de Paris en charge de l'éducation.