Inclure les sites pédagogiques

Focus

upload/docs/image/png/2009-09/logoblanc-aa5577.png Qui peut s’adresser au médiateur ? Quels sont les cas où vous pouvez saisir le médiateur académique ?

Écoles, collèges, lycées

22/03/17

Premier prix citoyen pour le collège Paul Bert (14e)

Venus des 30 académies de France, 600 collégiens et lycéens se sont réunis vendredi 10 mars, dans l'hémicycle du CESE (Conseil Economique, Social et Environnemental), pour la 5e Coupe nationale des élèves citoyens Initiadroit. Dont une classe de Paul Bert (14eme), est repartie avec un premier prix.

14/03/17

Appel à projet innovant de la Cardie 2017-2018

10/03/17

Le recteur de Paris en visite à l'école de la rue Rollin et au collège Alviset (5e)

Jeudi 9 mars au matin, le recteur Gilles Pécout visitait l’école de la rue Rollin (5eme) ainsi que le collège Alviset (5eme) pour y rencontrer les équipes pédagogiques ainsi que les élèves. Un déplacement avec de nombreux échanges et un éclairage sur le travail et les projets d'établissements.