Bandeau

1. Accès à la messagerie professionnelle

Offrir aux personnels de l’académie les moyens pérennes et sécurisés de communiquer, d’être informés ou contactés, dans le cadre de l’institution.

2. Assistance et réponse aux demandes des utilisateurs

Guichet de prise en charge et de suivi du traitement des demandes et des signalements de dysfonctionnement.

3. Espace de stockage professionnel en ligne (Synbox)

Mise à disposition d’un espace de stockage et d’échange de documents professionnels en ligne.

4. Fourniture d’espace collaboratif dans Synergie (*)

Ouvrir, pour un cercle de professionnels travaillant en réseau sur un projet, un espace de travail thématique au sein du réseau socio-numérique professionnel de l’académie.

5. Organisation d’une visioconférence

Accompagnement de l’utilisateur (dit animateur) dans l’organisation d’une réunion en visioconférence.

6. Accès aux applications et portails

Offrir aux personnels de l’académie les moyens pérennes et sécurisés d’accéder aux applications et portails mis à disposition par l’institution.

7. Réalisation et mise à disposition de requêtes décisionnelles

Construction et mise à disposition de requêtes sur les plates-formes décisionnelles, nationale et académique.