Projets de classe

• Autour de quatre thématiques – architecture, patrimoine immatériel, paysage et ville – les élèves de 3 prépra pro du lycée Edmond Rostand ont été invités à identifier, dans leur environnement, les éléments qu’ils considèrent comme faisant partie du patrimoine
  • Des élèves de 3e prépa-pro sur un chantier Bouygues
    Les élèves de 3e prépa-pro du lycée Théophile Gautier, accompagnés par leurs quatre enseignants et leur conseillère principale d’éducation ont été reçus par les équipes Bouygues sur le chantier du groupe scolaire Binet, dans le 18ème arrondissement.
  • Clip vidéo - LPP Saint Jean de Montmatre - Partenariat MGI
    Un projet pluridisciplinaire a été réalisé avec la classe de DP6 du LPP Saint Jean de Montmartre concernant la découverte des métiers. Un clip vidéo "Mes 17 ans" a été conçu en partenariat avec la Maison du Geste et de l'Image et a permis, entre autres objectifs, la validation du socle de compétences.