Concours "Recycler & Customiser"

sweat1Ce concours est organisé par le lycée professionnel des métiers de la mode Marie Laurencin, 114 quai de Jemmapes 75010 Paris et les sociétés CANSON et Rougier & Plé.

Il est ouvert à tous les écoliers, collégiens, lycéens, et étudiants d’Ile de France.

Il est proposé aux participants d’imaginer graphiquement, une customisation sur un sweat shirt blanc dont le dessin de base est fourni en pages 2&3 (vue de devant et de dos). Les participants devront préciser, en vue d’une éventuelle réalisation de leur projet, comment ils envisageraient le ou les techniques à employer. Seules les techniques issues du développement durable seront prises en compte ( teinture au naturel, ajouts tissus recyclés, broderie main, matériaux issus de déchets, rebuts...)

La date limite d'inscription est fixée au 24 mai.