Enseignement de portugais mutualisé

carte de ac-paris L'enseignement de certaines langues est offert en mutualisation au sein de différents établissements.

L’enseignement mutualisé est un enseignement dispensé dans un lycée et proposé à des élèves scolarisés dans un autre lycée de l’académie.

Demande d'inscription information sur le site académique

Vérifier sur les cartes que l’enseignement choisi est bien offert en mutualisation dans l’académie.

Remplir la fiche d’inscription disponible auprès de votre établissement qui se chargera de faire la demande auprès du lycée mutualisateur.

Attention, les enseignements mutualisés sont accessibles sous réserve des places disponibles et des compatibilités avec l’emploi du temps du demandeur.

En portugais

• Enseignement mutualisé en  pré-bac professionnel :

Enseignement mutualisé pré bac pro portugais

• Enseignement mutualisé en pré-bac général et technologique :

Enseignement mutualisé de portugais pré bac général

• Enseignement mutualisé en post-bac :

Enseignement mutualisé de portugais post bac

Listes et cartes des enseignements mutualisés

XLS - Fichier Microsoft Excel Carte des enseignements mutualisés en pré-bac professionnel 2015

XLS - Fichier Microsoft Excel Carte des enseignements mutualisés en pré-bac général et technologique 2015

XLS - Fichier Microsoft Excel Carte des enseignements mutualisés en post-bac 2015