Musée des Arts Décoratifs : expositions 2016-2017

À destination des classes de collège et de lycée, cette présentation donne à voir l'actualité des expositions mais aussi les visites, parcours, ateliers imaginés pour une plus grande accessibilité au jeune public.

Nous vous invitons à découvrir les nouvelles expositions en visite guidée par un conférencier des Arts Décoratifs :

• Le mercredi 14 septembre à 14h ou le jeudi 15 septembre à 18h30 pour l'exposition "Roger Tallon, le design en mouvement"
  • Le mercredi 9 novembre à 14h ou le jeudi 10 novembre à 18h30 pour l'exposition "L'esprit du Bauhauss"
  • Le mercredi 7 décembre à 14h ou le jeudi 8 décembre à 18h30 pour l'exposition "Tenue correcte exigée. Quand le vêtement fait scandale".

Sur réservation à l'adresse : adac@lesartsdecoratifs.fr (avec confirmation de l'inscription en retour).