Santé et service social en faveur des élèves

22/02/18

Le service social en faveur des élèves est un service social de l'Éducation nationale, chargé d'apporter écoute, conseils et soutien aux élèves, pour favoriser leur insertion, leur réussite individuelle et sociale.
N'hésitez pas à vous rendre au service social de votre établissement en cas de problèmes ou de questions.
À la fin de cette rubrique, vous trouverez l'annuaire par arrondissement des ... Lire

24/04/12

Dans le cadre de la lutte contre les discriminations à l'école, l'Éducation nationale s'associe au dispositif Ligne Azur afin de sensibiliser les lycéens (ainsi que les professionnels de l'éducation) sur la tolérance et le respect de l'identité sexuelle de chacun.

11/10/11

Que faire en cas de problème de santé de votre enfant ? Quels sont vos interlocuteurs ? Quelles sont les coordonnées et les adresses dont vous avez besoin ? (Voir en particulier les liens en fin de rubrique).

16/11/10

Questions concernant la santé des élèves

Écoles, collèges, lycées

mis à jour le 09/12/16