10/10/19
Pédagogie

L’académie de Paris met en œuvre pour les congés scolaires des stages gratuits intensifs d’anglais, d’allemand et d’espagnol. Ces stages sont proposés aux élèves volontaires à tous les niveaux de classes du lycée (de la seconde à la terminale), mais aussi aux classes préparatoires et aux BTS. Pour les vacances d'hiver, il est nécessaire de s'inscrire avant le 31 janvier 2019.

28/09/18
Pédagogie

L’académie de Paris met en œuvre pour les congés scolaires des stages gratuits intensifs d’anglais, d’allemand et d’espagnol. Ces stages sont proposés aux élèves volontaires à tous les niveaux de classes du lycée (de la seconde à la terminale), mais aussi aux classes préparatoires et aux BTS. Pour les vacances de la toussaint, il est nécessaire de s'inscrire avant le 10 octobre 2018.

Écoles, collèges, lycées

Parents, contactez-nous