Le lycée Brassaï cuisine ses élèves !

L'exposition présentait un ensemble de photographies réalisées par les élèves en cours de studio, en tant qu’exercices de prises de vue en réponse aux thèmes suivants : « le légume du panier », « loucherbem », « le poisson », « l’œuf ».

Etaient présentées les photographies de :

Laura Abate, Déborah Argy, Marine Beaud, Emilie Bispo, Loïc Bouxin, Antoine Brulé, Léa Contu, Alexandre Chane, Lucie Conrad, Thomas Echegut, Youri El Fassy, Sophia Elmir,Amandine Kuhlmann, Aymeric Lepesant, Léa Miozzo, Ophélie Navicet, Quilei Pan, Laurie Ravary, Natacha Robin, Benjamin Schmuck, Harmony U.

Les images ont été réalisées soit en argentique avec une chambre 4X5 inches (loucherbem, le poisson, l’œuf ) soit en numérique (le légume du jardin) puis imprimées sur du papier jet d’encre.

CONTU-LEA-poivron-01loucherbem lr 2010loucherbem lc 2010poissons se 2008

Filtrer les contenus par :

Niveaux

Mot Clé