e-Twinning

L'action eTwinning

eTwinning est une opération de jumelage électronique entre établissements scolaires européens des premier et second degrés. C'est une action transversale du programme intégré de la Commission européenne "Education et formation tout au long de la vie" Lire la suite

Informations sur le site de la Dareic du rectorat de Paris :

eTwinning 2.0 - Construire la communauté pour les écoles d’Europe

est désormais disponible au téléchargement dans 23 langues.

Cette toute dernière publication eTwinning représente une fantastique ressource pour les personnes souhaitant s'impliquer dans eTwinning. Contrairement aux éditions précédentes, eTwinning 2.0 - Construire la communauté pour les écoles d’Europe vous offre une pléthore d'informations, de sources d'inspiration, de conseils et de témoignages d'enseignants et d'experts sur les possibilités offertes par la communauté eTwinning aux écoles d'Europe.

Téléchargez votre exemplaire
eTwinning 2.0 - Construire la communauté pour les écoles d’Europe (PDF, en français)

150 écoles, collèges et lycées parisiens inscrits à eTwinning

Voir la liste des établissements sur le site de la Dareic