Vie Lycéenne, Vie Collégienne

Vie lyceenne et collégienne« Le conseil de la vie collégienne (CVC) et le conseil de la vie lycéenne (CVL) sont des instances qui donnent la parole à des élèves,  élus parmi les collégiens et les lycéens. Au CVC et au CVL, les élèves font des propositions pour améliorer le climat scolaire de leur établissement, et s’engagent dans des projets civiques et fédérateurs ».

Maëlle Stévanin, Déléguée Académique à la Vie Lycéenne et Collégienne.

RESULTATS DETAILLES DES ELECTIONS AU CAVL PAR CIRCONSCRIPTION

Découvrez les résultats détaillés des élections au CAVL ainsi que les taux de participation par circonscription électorale.

RESULTATS PROVISOIRES DES ELECTIONS AU CAVL

Découvrez les listes des candidats élus au CAVL de Paris ! Résultats provisoires en attente des résultats définitifs par arrêté rectoral

ELECTIONS 2018 DU CONSEIL ACADEMIQUE DE LA VIE LYCEENNE : LES CANDIDATURES

Les listes des candidats aux élections du Conseil Académique à la Vie Lycéenne sont parues ! Découvrez les professions de foi et les capsules vidéos des candidats !