Découvrir NETINVET

NETINVET est un réseau européen composé d'écoles, de centres de formation, d’organisations professionnelles et d’entreprises associées dans lequel ont été établies des relations de confiance pour permettre la mobilité des apprenants au cours de leur formation professionnelle.

Netinvest3

Depuis 2015, 8 étudiants du BTS Commerce International du lycée Edgar Quinet sont partis à l’étranger par le biais du réseau NETINVET pour une durée de 2 à 3 semaines.

La formation est gratuite, seuls le transport et l'hébergement restent à la charge des étudiants. En fonction des situations, ces derniers peuvent même valider certains modules de leur formation.

Chaque année, les modalités d’échanges sont discutées par les enseignants lors d'un forum, qui se tient cette année en Irlande.

Pour plus d’information

Consulter le site https://www.netinvet.eu/en
Contacter Anne Quispe: anne.quispe@ac-paris.fr  ou directement Sarah Koneke Sarah.koneke@aft-dev.com ou Bernd Gruner: bgruner@cgi-cf.com

Ateliers GIPTIC

• L'intelligence artificielle au service des enseignants ?