La dissuasion militaire : quelle place pour l'arme nucléaire ?

Dans le cadre de ses activités, le trinôme académique a organisé, le 14 mars 2018, à l'hôtel national des Invalides, une table ronde intitulée : "la dissuasion militaire au XXIème siècle : quelle place pour l'arme nucléaire ?" Sur une thématique en phase avec l'actualité, trois spécialistes de la question nucléaire ont exposé leur position sur la place de l'arme nucléaire dans les relations internationales aujourd'hui.


Description

Dans le cadre de ses activités, le trinôme académique a organisé, le 14 mars 2018, à l'hôtel national des Invalides, une table ronde intitulée : "la dissuasion militaire au XXIème siècle : quelle place pour l'arme nucléaire ?"
Sur une thématique en phase avec l'actualité, trois spécialistes de la question nucléaire ont exposé leur position sur la place de l'arme nucléaire dans les relations internationales aujourd'hui.

À voir aussi

01/03/19
 

Ce que ces menaces nous disent de l’Europe.

01/03/19
 

Agnès Bénassy-Quéré répondra à cette question.

01/03/19
 

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il élargir le champ de la sécurité sociale ? vieillissement et risque de dépendance.

01/03/19
 

Table ronde pour répondre à la question ; Guerre commerciale : Une désescalade est-elle possible ?

01/03/19
 

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il craindre le retour d'une crise financière ?

01/03/19
 

Table ronde pour répondre à la question ; Où va le travail ?

28/02/19
 

Ouverture de la 7ème édition du pré-Printemps de l’économie. Une série de 7 conférences sur la question du travail : un peu beaucoup, à la folie, pas du tout ?