Résultats du concours Prix de l’économie STMG – La finance pour tous – Session 2018

Financepourtous

Dans le cadre du partenariat entre l’Académie de Paris et l’IEFP-La Finance pour tous, les élèves volontaires de terminale STMG ont participé à l’édition 2018 du concours « le Prix de l’économie – STMG ».

Cette épreuve s’inscrit dans le prolongement du travail conduit en classes de première et de terminale et constitue une base de réflexion pour préparer la poursuite d’études par la nature de l’exercice proposé, proche de ce que les élèves auront à travailler, par exemple, en CPGE ou en BTS. Cette édition 2018 portait sur le thème « Le crowdfunding ».

Félicitations à tous les participants de l’académie de Paris et un grand merci aux enseignants, qui ont proposé ce prix à leurs élèves.

Les lauréats sur le site de lafinancepourtous.com

Ateliers GIPTIC

• L'intelligence artificielle au service des enseignants ?