Prêt nomade en partenariat avec le Louvre pour 2019 – 2020

Un prêt de reproductions d’œuvres grand format aux écolesmceclip0 - 2020-06-28 10h12m00s

logo-louvre

Il s’agit de 3 ensembles de reproductions d’œuvres du Louvre en 2D très grand format sur toile (rouleaux ou autoportants) accompagnés d’un ensemble documentaire et pédagogique (conçu par la mission Education Artistique et Culturelle premier degré, Anne Gavarret, CPD Arts Plastiques), en prêt dans les écoles pour une période scolaire.

Pour les emprunter pour une des périodes du planning en ligne ; il faut simplement que cette opération concerne plusieurs classes, et également venir les chercher et les rapporter au Rectorat. Une rencontre de la CPD AP avec l’équipe peut être programmée si besoin, pour l’exploitation pédagogique à envisager dans les écoles qui les empruntent. Ce dispositif en sera à sa 5ème année.

Le prêt nomade est complet pour l'année !