VIDÉOLIB

Plateforme de mutualisation de vidéos pour la classe

Galette roule à l'école maternelle Mouraud

Les parents de la classe de Céline proposent des ateliers pour expliquer leur savoir-faire ; cela donne lieu à des productions que l'enseignante présente sous forme d'affiches devant la classe... Cette fois, c'est à la réalisation d'un film d'animation que les élèves de Petite et de Moyenne section ont été conviés.

Description :

Les parents de la classe de Céline proposent des ateliers pour expliquer leur savoir-faire ; cela donne lieu à des productions que l'enseignante présente sous forme d'affiches devant la classe...Au menu nous avons : magnifiques coutures, excellentes pâtisseries, album illustré... il serait long de tous les citer !
Cette fois, c'est à la réalisation d'un film d'animation que les élèves de Petite et de Moyenne section ont été conviés. Ils nous proposent de découvrir leur production. Merci à eux et que roule galette !

À voir aussi