Offre par domaine

Plateformes pédagogiques

Edutheque-logoPour accéder à des milliers de ressources pédagogiques téléchargeables, le Portail Éduthèque une offre du service public numérique éducatif. Accéder aux ressources d'éduthèque.

logo-ERSILIA-Le-BALERSILIA - LE BAL plateforme numérique d'éducation à l'image se mobilise pour les enseignants. Chaque semaine, ERSILIA vous propose des activités pour aiguiser le regard de vos élèves. Connectez-vous et travaillez à distance avec votre classe !

logo-ARTE-proEn raison de la fermeture des écoles, collèges et lycées, ⁦‪@ARTEfr‬⁩ met gratuitement ses ressources pédagogiques à la disposition des enseignants et de leurs élèves via sa plateforme ⁦‪@EducARTEfr‬⁩. #Enseignement #Education
Le CP ➡ bit.ly/3aWODBR

#Culturecheznous

En cette période inédite, le ministère de la Culture propose de découvrir l'exceptionnelle offre culturelle numérique du ministère.