Campagne académique de dérogation

La campagne académique de dérogation se déroule par courriel du 9 mars au 3 avril 2020.

Madame, Monsieur,

Si votre enfant est en CM2 et que votre résidence principale se situe à Paris, vous êtes concernés par la campagne académique de dérogation qui a lieu du 9 mars au 3 avril 2020.

Pour effectuer une demande de dérogation, vous devez l'indiquer sur le volet 2 de la fiche de liaison qui vous a été distribuée par le directeur ou la directrice de l'école élémentaire de votre enfant.

Au regard du contexte actuel, nous vous invitons à faire parvenir par courriel à l'école de votre enfant le volet 2, uniquement s'il est modifié ou si vous voulez faire une demande de dérogation.

Vous trouverez le courriel de votre établissement en consultant l'annuaire des établissement qui est à disposition sur notre site Internet en cliquant sur le lien suivant :

Ensuite, copiez-collez l'adresse courriel de l'établissement en effectuant un clic droit sur l'enveloppe se trouvant sous l'adresse postale de l'établissement.

Nous vous rappelons que la campagne académique de dérogation ne concerne que les élèves domiciliés à Paris.

Nous vous rappelons également que la date limite de dépôt en établissement des dossiers de demande d'admission en Section Internationale et Classe à Horaires Aménagés Musique – double cursus a été fixée au 30 avril.

La date limite de dépôt en établissement des dossiers de demande d'admission en Classe à Horaires Aménagés pour les Sportifs d'Excellence a été fixée au 14 mai 2020.

L'équipe de la Division de la Vie de l'Élève