Des écoles et universités ainsi que des fédérations, des associations et des organisations de jeunesse souhaitant réaliser un échange avec des jeunes ou une formation avec des multiplicatrices et multiplicateurs de France, d’Allemagne et d’un troisième pays peuvent déposer leurs candidatures jusqu’au 15 novembre 2020 inclus pour les phases de projet ayant lieu en 2021.
Des priorités thématiques et des critères de sélection ont été définis pour les différentes régions, que vous pouvez consulter dans les documents d'appel à projets :
Fonds spécial PECO
Fonds spécial PESE
Fonds spécial Maghreb
Voir dans "En savoir plus" les documents téléchargeables
Le texte d'appel à projets pour chaque fonds spécial contient un lien qui envoie directement au formulaire de candidature.
Veuillez répondre consciencieusement aux questions, vérifier que toutes les informations sont correctes et penser à un plan de financement détaillé ainsi qu’un programme prévisionnel. Ces documents doivent être joints au formulaire de demande.
Pour toute question veuillez contacter trinational@ofaj.org
Toutes les informations sur les critères de subvention et les thématiques prioritaires à respecter se trouvent dans les documents en pièce jointe ou sur le site Internet de l'OFAJ : https://www.ofaj.org/appels-a-projets-et-a-candidatures.html