ccgenial

Prochaines actions "CGenial"

La Fondation CGénial agit depuis 15 ans pour promouvoir les sciences, les technologies auprès des collégiens et lycéens et leur faie découvrir les métiers qui y sont associés.

Dans ce cadre, les prochaines actions de la  fondation en relation avec des entreprises, sont Professeurs en entreprise et Ingénieurs et techniciens dans les classes.

Ces deux actions, qui visent à mieux faire connaître les entreprises à caractère industriel ou technologique et les métiers associés auprès des enseignants et des élèves, sont accessibles via la plateforme CGénial Connect : www.cgenial-connect.fr.

Les visites de Professeurs en entreprises du mois de novembre sont labellisées dans le cadre la Semaine de l’industrie.

Toutes les informations (dates, déroulé, ...) sont disponibles dans le document PDF en pièce jointe en bas de cet article.

Par ailleurs, vous trouverez sur cette page du site l'appel à concours CGenial