Le lycée Guillaume Tirel célèbre l'Europe : la semaine italienne

erasmus + année éducative européenne

Dans le cadre de la présidence française du Conseil de l’Union européenne, le lycée hôtelier parisien Guillaume Tirel, sous l'égide de son proviseur Roberto Ghin, met le cap sur l’Europe avec des mobilités financées par le projet Erasmus+ CAPMOB  jusqu’au 28 janvier prochain !

L'’ensemble de ces mobilités qui ont lieu dans le lycé Guillaume Tirel sont réalisées grâce au projet académique Erasmus + CAPMOB.

Ainsi, pendant trois semaines tous les élèves du lycée hôtelier Guillaume Tirel participent à des master classes autour de la cuisine et de la culture culinaire méditerranéennes qui ont débuté le 11 janvier dernier. Ces ateliers de 3 heures animés par des professionnels italiens, grecs et espagnols s’adressent aux élèves de CAP, de BAC professionnel et Technologique, se destinant aux métiers de la restauration et de l’hôtellerie.