Parents / Élèves

A partir du 17 septembre 2018 : l'accueil des familles par les services de la division de la vie de l'élève se fait exclusivement le matin, de 9h à 12h30.

Foire aux Questions

Résultats d'affectation au collège Résultats d'affectation au lycée

S'inscrire au collège S'inscrire au lycée

Bourses et Aides financières Élèves à besoins éducatifs particulier

Déposer un dossier d'affectation en ligne Prendre rendez-vous

20090101100641logo attention Attention : la prise de rendez-vous ne peut se faire qu'à partir des navigateurs suivants : MOZILLA-FIREFOX, CHROME ou Microsoft EGDE.

Pédagogie

Stages intensifs de langues 2018-2019 : inscriptions avant le 10 octobre 2018 pour les vacances de la Toussaint

L’académie de Paris met en œuvre pour les congés scolaires des stages gratuits intensifs d’anglais, d’allemand et d’espagnol. Ces stages sont proposés aux élèves volontaires à tous les niveaux de classes du lycée (de la seconde à la terminale), mais aussi aux classes préparatoires et aux BTS. Pou...

Les enseignements mutualisés

Un enseignement mutualisé est un enseignement dispensé par un lycée et accessible à un élève scolarisé dans un autre lycée. Le lycée qui dispense cet enseignement mutualisé est appelé « lycée mutualisateur ».

Circulaire affectation 2018-2019

Retrouvez ici la circulaire affectation 2018-2019.

Écoles, collèges, lycées

mis à jour le 09/12/16