Posters pédagogiques "Production Electrique "

edfgroup enseignants poster bas-carbone 800x1200

Six posters sur la production d’électricité sont disponibles gratuitement pour illustrer vos cours.

Ces posters invitent les élèves à découvrir et apprendre ce que sont les modes de production d’électricité, leurs fonctionnements et leurs enjeux environnementaux. Leur utilisation vient ainsi en soutien des programmes scolaires.

S’ils peuvent servir de support à l’enseignant, ces posters ont été conçus pour être totalement autoportants. L’élève peut aussi les découvrir de façon indépendante, en complément des cours. Construits avec différents niveaux de lecture, ils permettent à l’élève de découvrir progressivement les sujets traités à travers de fines illustrations, des textes calibrés et des données sélectionnées pour leur intérêt et leur caractère parfois… surprenant !

Lien pour commander les posters.

• Cibles : Collège et lycée
  • Format : 70 x 102 cm
  • Papier : Imprimé sur un papier recyclable de haute qualité et résistant : des posters faits pour durer
  • Affichage : 4 vignettes adhésives sont fournies par poster