Filière Transport et LogistiqueDans cet espace, les informations relatives à l'actualité académique et nationale de la filière Transport et Logistique : textes règlementaires et grilles des  diplômes rénovés, nouveau programme d’économie-droit et diverses actualités en lien avec notre partenaire l’AFT.

À Paris, deux établissements proposent des formations en Transport et Logistique :

•  le lycée Camille JENATZY  (XVIIIème) forme à la logistique dans le cadre des CAP  Opérateur-Opératrice Logistique et Baccalauréat Professionnel Logistique.
  • Le lycée Martin Nadaud (XXème) accueille les jeunes souhaitant préparer un baccalauréat professionnel OTM.

Les professeurs de ces établissements pourront, grâce à l’espace membre de mutualisation, déposer et consulter des supports de cours, des articles, des témoignages…

Pour tout contact : AKKOURI Zina ( zina.akkouri@ac-paris.fr