06/09/2015

Les violences conjuguales

Compte rendu d'une action interdisciplinaire lettres, arts, éducation civique, vie scolaire destinée à des élèves de lycée professionnel.

10/02/2012

Les violences conjugales

Une action pluridisciplinaire (lettres, arts, éducation civique, vie scolaire), menée au lycée professionnel Edmond Rostand à Paris 18ème et destinée à appréhender les violences conjugales, pour mieux les combattre.

07/02/2011

Lieux de mémoires et écriture de la mémoire

Une action pluridisciplinaire (lettres, arts, éducation civique, histoire), menée au lycée professionnel Edmond Rostand à Paris 18ème et destinée à faire découvrir des lieux de mémoires et leur histoire.

18/01/2011

Oganiser une journée des métiers

Le but de ce projet est de faciliter l’insertion professionnelle des élèves par une meilleure connaissance des métiers et des façons d’y accéder.

09/12/2010

Projet vidéo

Réalisation d’une vidéo avec l'aide d'une réalisatrice professionnelle sur le lycée et la mécanique auto.

Filtrer les contenus par :

Niveaux

Mot Clé

Une vitrine pour vos projets
contactez nous !

Un formulaire pour