Journées et supports pédagogiques : Bac Pro SPVL

dossier Les journées pédagogiques (2010/ 2011) organisées par Madame Castano IEN de l'académie de Paris, ont permis l'élaboration de documents et d'outils. Ces publications concernent plus précisément les CCF, la progression sur le cycle complet en 3 ans, les PFMP, les grilles d'évaluation pouvant servir de support aux équipes enseignantes.

Un document de cadrage des différents supports

La lettre de Madame Castano IEN (relative aux supports délivrés dans cet article article) présente les consignes pédagogiques pour la mise en place du Bac. Pro. SPVL en 3 ans PDF - format de document portable

Les documents académiques de référence des PFMP

• PDF - format de document portable Le carnet de liaison : il donne un cadre exhaustif de la formation à l'attention de l'entreprise, afin de permettre le suivi des apprentissages entre le lycée et l'établissement d'accueil. Ce carnet comprend des informations importantes en direction de nos partenaires (la fonction de tuteur, les modalités d'évaluation...).
  • PDF - format de document portable L' attestation de PFMP Bac Pro SPVL jointe au dossier de l'élève.
  • PDF - format de document portable  Code couleur sessions 2016 à 2020 : Ce document définit les couleurs choisies pour les documents de CCF et de PFMP des sessions 2016 à 2020.

Diplôme intermédiaire : CAP APM

• PDF - format de document portable CCF CAP APM Un document de cadrage et une analyse des unités pour les CCF APM est fournie dans cette publication
  • PDF - format de document portable  Grilles d’évaluation CCF CAP APM  Les grilles d'évaluation pour les différentes unités EP1, EP2, EP3 au regard des compétences à requérir

L'organisation pédagogique du cycle de formation