La semaine du développement durable du 1er au 7 avril 2012

tf-0.0.0.0.0-tf-0.0.0.0.0-visuel_-semaine_du_dev-durable Pour la 10ème année consécutive, l'académie de Paris propose en partenariat avec ses partenaires prestigieux comme le CNRS, le collège de France, le Muséum National d'Histoire Naturelle le CEA un grand nombre de conférence à destination des écoliers, collégiens et lycéens de l'académie.

visuel semaine DD 2012

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des actions proposées dans l'académie de Paris.

Nous vous invitons notamment à la conférence inaugurale de monsieur Henri LERIDON au Collège de France le Lundi 2 avril 2012 de 9h30 à 11h30 quipassera en revue un certain nombre d'interactions entre population et développement.

semaine EDD 2012

Le programme complet comportant la description des actions proposées ainsi que toutes les informations pratiques est téléchargeable ci-dessous.

Inscrivez dés maintenant vos classes aux différentes actionsproposées par la Délégation Académique aux Arts et à la Culture en envoyant un mail à Mme Mombet. marie-claude.mombet@ac-paris.fr

Vous trouverez sur le site du Ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement. l'ensemble des actions menées en partenarait avec ses divers partenaires.