Retour en photos sur la semaine de l'industrie 2019

Du 18 au 24 mars 2019, s'est tenue la semaine de l'industrie. Cette année, l'accent était mis sur le French Fab.

18 au 24 mars : 9ème édition de la semaine de l'industrie

Du 18 au 24 mars 2019, les jeunes ont l'occasion de découvrir les métiers et les acteurs de l'industrie.

Rencontres paramédicales et sociales

Le mardi 2 avril 2019, auront lieu au lycée Rabelais (Paris 18) les Rencontres paramédicales et sociales : Métiers et formations.

Programme "Profs en entreprise"

Lancement des inscriptions pour la 15ème session

Innovation école-entreprise - Mixité dans les métiers techniques

Six lycéennes de l'académie de Paris au Challenge Innovatech Elles bougent Ile de France

Jeudi 24 janvier, six jeunes filles de trois lycées parisiens participaient au Challenge Innovatech Ile-de-France de l'association Elles Bougent. En collaboration avec des étudiantes et des marraines ingénieures, elles devaient innover en créant les produits et services de demain. Objectif : motiver...

Semaines de sensibilisation des jeunes à l'entrepreunariat féminin

Du 4 au 15 mars 2019, 100 000 Entrepreneurs reconduit son action de promotion de la mixité professionnelle et de l'entrepreneuriat, à destination des établissements scolaires.