■ Accueil

Concert de la section S2TMD du lycée La Fontaine

L'orchestre de la section S2TMD du Lycée La Fontaine joue Björk.

23/06/21
Concert de la section S2TMD du lycée La Fontaine

L'orchestre de la section S2TMD du Lycée La Fontaine joue Björk.

22/06/21
RUN-Construire et partager facilement une activité de codage avec Capytale

Objectifs visés: Travailler sur Python avec des outils efficaces et disponibles dans l’ENT monlycée.net

22/06/21
Les soeurs filantes

En partenariat avec le Forum des images et les élèves de seconde arts plastiques du lycée Colbert pour les décors.

21/06/21
Quand je suis Parti.e...

Un projet pluridisciplinaire mettant en œuvre les langages oral, plastique et plurilingue a donné lieu à une production écrite relatant le parcours migratoire. Ce projet permet d’appréhender la diversité culturelle des élèves allophones et favorise leur inclusion.

21/06/21
De là-bas vers ici

18/06/21
RUN-Enseigner et apprendre avec des cartes mentales

Objectifs visés : Utiliser les cartes mentales dans toutes les disciplines pour que les élèves comprennent et apprennent mieux.