Dans les établissements

Les coulisses du défilé des lycées de la mode 2019

Ambiance de l’arrière scène avec la visite de Gilles Pécout, Recteur de l'académie de Paris.

12/07/19

01/07/19

Ressources-Formation aux SNT en classe de 2nd

14/06/19

PROJET THEATRE Répétition générale de la pièce des élèves du lycée T.Mann

07/06/19

Dans le cadre du quatrième centenaire de la naissance du véritable Cyrano de Bergerac (l'auteur), Daniel Mesguich donne une master-class sur l'alexandrin classique de Cyrano de Bergerac à Racine, au Lycée Paul Bert, le 6 avril 2019.

06/06/19

Chapeau / Résumé 7ème édition du Printemps de l’Économie. Cette année la question centrale est : Travail : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ? Question qui sera débattue par plus de 160 intervenants. Remarque : Le son n'est de bonne qualité qu'à partir de la 24ème minute dû à un souci technique.La conférence reste malgré tout audible et compréhensible.

05/06/19

05/06/19