Visite de la MGEN

MGEN 3 Monsieur Thierry MOSSET, Responsable du Centre de Gestion MGEN de PARIS, a accueilli le mardi 18 novembre 2014 la classe de 1ère année du BTS SP3S du lycée Rabelais, dans ses locaux au 182 boulevard de la Vilette à Paris.

Cette visite avait pour objectif de faire découvrir aux étudiants le parcours d'une feuille de soins dans un centre de gestion et de mieux connaitre les métiers qu'offre une telle structure.

Cette visite a durée un peu plus de deux heures et a été l'occasion pour les étudiants de réaliser un compte rendu de visite dont vous trouverez quelques exemples ci-après.

Cette découverte a été initié par l'UGEM (l'Union des Groupements des Employeurs Mutualistes)   et en particulier par Madame Valérie DEFAUQUET, Responsable de l'Observatoire de L'Emploi et des Métiers en Mutualité avec la collaboration de Monsieur Jean-Pierre BLAS, ingénieur pour l'école,  céllule école entreprise, chargé de missions DAFPIC.

MGEN 9

Exemples de compte rendu d'étudiants :

Compte rendu de visite MGEN Dalida

Compte rendu de visite MGEN Nolwenn