▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Rechercher

Mardi 28 novembre, 25 lycéens mexicains accompagnés de leurs correspondants franciliens ont pu, durant tout une matinée, découvrir le majestueux site de l’Université de la Sorbonne.

Dans le cadre d’un projet de mobilité prévu début 2018, l’Ambassadeur du Mexique en France, Son Excellence Monsieur Juan Manuel Gomes Robledo a reçu, mercredi 20 septembre, une quinzaine d’élèves et leurs parents à une première rencontre préparatoire.

Le gouvernement du Mexique propose des bourses pour des études de niveaux master, doctorat et post-doctorat, ainsi que pour des séjours de recherche et des programmes de mobilité étudiante.

François Weil, Recteur de l’académie Chancelier des Universités de Paris a reçu le lundi 30 mars le Recteur de l’Université Nationale Autonome du Mexique (UNAM), José Narro Roblès en Sorbonne pour la signature de la convention entre la COMUE Sorbonne-Universités et l’Université Nationale Autonome du Mexique

L'académie de Paris signe avec l'Université nationale autonome de Mexico une convention de coopération décentralisée le 11 avril 2014