03/07/19
Le projet d’échange franco-mexicain du lycée Molière

Dans le cadre de la convention de Partenariat avec l’Université Nationale Autonome de Mexique, un projet de mobilité a vu le jour entre le Lycée Molière de Paris et la Escuela Nacional Preparatoria 5 de Mexico, de novembre à mars 2019.

13/06/19
Renouvellement de la convention de Partenariat entre Sorbonne-Universités et l'Université Nationale Autonome du Mexique

Le 27 mai dernier, cette convention a été renouvelée : la signature a eu lieu à la Sorbonne, avec M. Stefano BOSI, Vice-Chancelier des universités, et M. Francisco TRIGO, Vice-président de la UNAM en charge des relations internationales.

26/03/18
Séjour croisé France-Mexique

Les élèves du lycée Charlemagne et leur accompagnatrice se sont rendus du 4 au 28 février 2018, dans le cadre d’un séjour croisé d’un mois, à Mexico.

Franco-mexicain
05/12/17
Les partenaires mexicains du lycée Charlemagne à la Sorbonne

Mardi 28 novembre, 25 lycéens mexicains accompagnés de leurs correspondants franciliens ont pu, durant tout une matinée, découvrir le majestueux site de l’Université de la Sorbonne.

Franco-mexicain
21/09/17
Le projet d’échange franco-mexicain du lycée Charlemagne

Dans le cadre d’un projet de mobilité prévu début 2018, l’Ambassadeur du Mexique en France, Son Excellence Monsieur Juan Manuel Gomes Robledo a reçu, mercredi 20 septembre, une quinzaine d’élèves et leurs parents à une première rencontre préparatoire.