Les sommeliers du Lycée Albert de Mun à l'honneur

Je filme le métier qui me plait

Concours organisé sous le patronage du Ministère de l'Education Nationale de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, "Je filme le métier qui me plait" met en scène dans un film de 3 minutes au plus, les représentations que les élèves ou étudiants ont de leur futur métier.

Les élèves de la Mention Complémentaire sommellerie du Lycée Albert de Mun ont ainsi monté une vidéo présentant leur métier, visible à cette adresse.

Pour le court métrage qu'ils ont réalisé, le jury, sous la présidence de M. Serge Moati, leur a décerné le 21 mai 2015 un CLAP D'ARGENT.

L'ensemble du palmares est disponible à cette adresse.Concours-chapoutierredimensionne

Une élève au palmarès du 23ème concours Chapoutier

Vinciane Lefèvre, étudiante en Mention Complémentaire Sommellerie a remporté la 3ème place de la 23ème édition du "Concours du Meilleur Élève Sommelier en Vins et Spiritueux de France" qui a eu lieu à la fin mai 2015 à la Maison M.Chapoutier.

Plus d'information sur ce concours à cette adresse.