BTS CI : trois modèles de conventions de stage en langue étrangère

Corinne Pasco, IA-IPR économie et gestion de l'académie de Créteil, a fait traduire en 3 langues (allemand, anglais, espagnol) les conventions pour les stages à l'étranger des étudiants en STS Commerce international.

La réglementation concernant les stages effectués à l'étranger par des étudiants relevant de l'enseignement supérieur a évolué récemment.

Notre collègue IA-IPR économie et gestion de l’académie de Créteil, Corinne Pasco, a fait traduire en 3 langues (allemand, anglais, espagnol)  les conventions pour les stages à l'étranger des étudiants en STS Commerce international.

Celles-ci ont été déposées dans l'espace ressources du site du Crm réservé aux enseignants en STS CI.

Il ne s'agit pas d'un document officiel, mais d'une proposition de convention conforme aux exigences de la nouvelle réglementation. Ces conventions peuvent être utilisées pour les étudiants du BTS CI et peuvent être facilement adaptées pour des étudiants d’autres BTS effectuant un stage à l’étranger.

Sites web des établissements

La chaîne académique