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Les séquences pédagogiques
La pédagogie différenciée |
Exemple du portail : |
Comment fonctionne un réseau informatique ? | |
Comment fonctionne une écluse ? | |
Système de contrôle d'arrosage | |
Réalisation de mobilier |
La modélisation et la simulation des objets et systèmes techniques
La pédagogie de concours
Nouvelle organisation pour une nouvelle pédagogie
Divers
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- Coder au cycle 4
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- Exemples de séquences types Cycle 3 & Cycle 4 – v2019
- Exemple de séquences types au Cycle 4 – v2016
- Ressources et outils numériques – Cycle 4
- Banque d’évaluations mutualisées Cycle 4
- FICHES DE STRUCTURATION DES CONNAISSANCES CYCLE 4 (V2016)
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- Conception et réalisation de châssis de robots dans le cadre d'un concours
- Comment contribuer à un article d'une encyclopédie collaborative ?
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À compter de la session 2017 du DNB, une épreuve écrite portera sur les programmes de mathématiques, physique-chimie, SVT et technologie. Pour le second exercice de chaque session, l’évaluation des acquis ne portera que sur deux de ces trois dernières disciplines. Les IPR nous proposent deux sujets couvrant l’ensemble des trois disciplines. Chacune des trois parties est calibrée pour une durée de 30 minutes. Au cas où ces sujets seraient utilisés pour la mise en œuvre d’une épreuve blanche de DNB. Les sujets et les barêmes sont :
Sujets Technologie DNB 2017 Métropole
Les deux sujets qui étaient prévus pour la métropole du DNB session 2017 :