Le lycée Albert de Mun organisait le 4 octobre 2016 la demi-finale du Trophée du maitre d'hotel.

Evaluation sur plusieurs ateliers

19 candidats provenant de diverses régions de France et du Monde ont été évalués au cours de quatre ateliers

• Technique
  • Sommellerie
  • Anglais
  • Savoir être

Plus d'information à Ouverture dans une nouvelle fenêtre cette adresse.

Participation des élèves

Des élèves des classes de Bac Professionnel, de Mention en Dessert de Restaurant et de STHR ont participé en tant que commis et ont assuré le service des participants et des jurys.

Ils ont préparé et servi un buffet sous la direction de leurs professeurs respectifs.saumon-fume-buffet RED

Les résultats

Le vendredi 7 octobre, ont été dévoilés les noms des 6 finalistes qui se retrouveronr au SIRHA de Lyon le 21 janvier prochain.

Les résultats de la demi-finale à Ouverture dans une nouvelle fenêtre cette adresse.