09/05/22

Actualités Texas Instruments

Texas Instruments propose pour les enseignants et élèves des formations, ressources pédagogiques et tutoriels vidéo.

20/04/22

Actualités Casio

Casio propose pour les enseignants et élèves des formations, ressources pédagogiques, tutoriels vidéos, émulateurs ainsi qu'un concours sur le thème de la programmation.

27/12/17

S'autoformer avec les fiches "Formatice" de la Dane de Paris

La Dane développe et propose une collection de tutoriels pour permettre au plus grand nombre d'enseignants de s'auto-former sur des usages pédagogiques du numérique. L'objectif est simple : vous permettre de découvrir et mettre en pratique facilement de nouveaux usages numériques en classe avec vos élèves.

12/10/15

Une tablette et un TNI

Exemple d'utilisation d'une tablette avec un Tableau Numérique Interactif muni du logiciel Interwrite Workspace