Consultation du résultat de l'affectation et inscription en 6e

Merci de cliquer sur le bandeau ci-dessous muni du numéro INE de votre enfant transmis par le directeur de l'école élémentaire. Pour toute autre affectation (niveau 6ème à 3ème), merci d'attendre les résultats à l'issue de la Commission du 28 août.
result-affectation-college

L’affectation devra être impérativement confirmée par l’inscription au collège de votre enfant pour garantir sa place au sein de l’établissement.

Les formalités d’inscription seront à effectuer auprès du secrétariat du collège d’affectation dans les plus brefs délais. Des informations importantes vous seront transmises par l’équipe éducative lors de cette inscription.

L’entrée en collège est une étape importante à franchir avec enthousiasme et confiance : vous serez accompagnés par le principal du collège et son équipe enseignante.

Écoles, collèges, lycées

Parents, contactez-nous