Myla et l'Arbre Bateau

Une représentation publique de l'opéra "Myla et l'arbre bateau", par plusieurs classes des écoles rue Le Vau, 8 et 20, dans le 20ème arrondissement.

mylaUne représentation publique de l'opéra Myla et l'arbre bateau, d'Isabelle Aboulker (commande de l'Académie musicale de Villecroze), s'est déroulée le 22 mai dernier dans la salle Olympe de Gouges (75011 Paris).
Il s'agissait là de l'aboutissement d'un ambitieux projet, collaboration entre l'Académie de Paris, la Ville de Paris et la Philharmonie de Paris, fruit d'une année de travail de plusieurs classes des écoles rue Le Vau, 8 et 20, dans le 20ème arrondissement.

Ce spectacle d'élèves de maternelle et d'élémentaire a intégré les actions des personnels du temps scolaires et périscolaire, et celles de partenaires tels que le conservatoire Georges Bizet et la Philharmonie de Paris.

Les élèves et l'ensemble de l’équipe ont été honorés de la présence de Mme Isabelle Aboulker à cette représentation devant les parents d'élèves.