Les inscriptions des classes au Printemps de l'économie sont ouvertes ! Découvrez le programme détaillé !

Banière Facebook PE18

Désillusion de la mondialisation, illusion de la démondialisation... Trente sessions regroupant plus de cent vingt intervenants prestigieux pour en débattre à Paris le 15, puis du 20 au 23 mars 2018 ! Une excellente occasion d'approfondir le programme de SES, d'être à la pointe de l'actualité, de rencontrer des chercheurs en économie et des décideurs, et d'emmener ses élèves au ministère de l'économie, au Conservatoire national des Arts-et-Métiers, à la mairie du 3è ou au lycée Turgot.

Le programme détaillé des trente sessions de la 6è édition est en ligne sur le site : www.printempsdeleco.fr

Vous pouvez vous y inscrire à titre individuel, en ligne sur le site. Attention : pour les inscriptions de classes, il faut envoyer ses demandes de sessions par ordre décroissant de préférence, après consultation du programme en ligne, à pierre-pascal.boulanger@leseconomiques.fr

Des fiches pédagogiques, des petites vidéos pour préparer la venue des classes seront régulièrement mises en ligne sur le site.