Le Mag du Printemps de l'économie, sorti le 15 mars, est à disposition de vos élèves.

La Une du Mag du Printemps Demandez le Mag du Printemps de l'économie ! Grande interview de Jean Pisani-Ferry, tribunes de Patrick Artus, Gilles de Margerie (commissaire général de France Stratégie), Jean-Luc Tavernier (directeur général de l'INSEE) et d'autres intervenants. Des infographies sur la mondialisation, le grand sondage "Les français et la mondialisation" commenté par Jezabel Couppey-Soubeyran, l'édito d'Agnès Bénassy-Quéré... Un 36 pages riche en contenu ! Disponible en format papier et en format numérique.

Un 36 pages riche en contenu !

Le Mag du Printemps de l'économie, 6è édition, a été distribué à plus de 10000 exemplaires aux parlementaires, aux centres de recherches en économie, aux étudiants de Dauphine, Diderot, Paris I Panthéon-Sorbonne, Sciences-Po, ESCP Europe, ainsi qu'aux participants aux 27 sessions du Printemps de l'économie, dont l'académie de Paris est partenaire. Tous les élèves et professeurs ayant participé au Printemps de l'économie en ont reçu un exemplaire.

Pour en obtenir des exemplaires pour vos classes : info@leseconomiques.fr

Disponible également en format numérique : https://drive.google.com/file/d/1Oakbvgnv8o4V50AaLNSYVGcS_Bxt9RBQ/view