Acteurs PRAP en action !

cha deplcament chariot 2 LE CHALLENGE ACTEURS PRAP 2018 de l'’académie de Paris, marque son engagement dans les actions de sensibilisation et de formation à la santé et à la sécurité au travail en direction des élèves en formation professionnelle, avec la réalisation de son 4ème « Challenge acteurs PRAP ». Action visant dans un esprit d’équipe et de défis, au travers d’épreuves concrètes, réalistes et ludiques, la mise en œuvre de solutions d’amélioration de la santé et de la sécurité au travail.

Le 4ème Challenge Acteurs PRAP a eu lieu le 10 avril 2018 au lycée professionnel des métiers du bâtiment « Hector Guimard ». 9 équipes de 5 LP différents ont pu concourir en mettant en oeuvre des bonnes pratiques en individuel et en s'associant lors des épreuves en équipe.  Cette année 2018 a vu le nombre d’épreuves augmenté, 6 au total,  ainsi que l’engagement de ses partenaires : INRS, CRAMIF, ENEDIS… et de nouveaux acteurs du monde du travail rejoindre l’aventure.

Les 3 premières équipes gagnantes se sont vues remettre des cadeaux de l'académie de Paris et de la CRAMIF. Ils bénéficieront aussi prochainement d'une sortie pédagogiques sur un site industriel.

Le tout en images

1. Fichier Microsoft PowerPoint Extrait de l'album photos du Challenge acteur PRAP
  2. Fichier vidéo vidéo Challenge Acteur PRAP 2018 de l'académie de Paris

Trophée 120