Une journée en Petite Section

L'École Marcadet ouvre ses portes pour nous emmener auprès d'une classe de Petits-Grands tout au long de la journée.

Description

En petite section, la journée est scandée par des rituels. En accompagnant les élèves tout au long de la journée auprès de leur maîtresse Stéphanie Roblin, on voit qu'ils sont accueillis de façon chaleureuse dans un cadre ferme identifiable. Aucune seconde n'est perdue : tout est l'occasion d'apprendre.

À voir aussi

01/03/19

Ce que ces menaces nous disent de l’Europe.

01/03/19

Agnès Bénassy-Quéré répondra à cette question.

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il élargir le champ de la sécurité sociale ? vieillissement et risque de dépendance.

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Guerre commerciale : Une désescalade est-elle possible ?

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il craindre le retour d'une crise financière ?

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Où va le travail ?

28/02/19

Ouverture de la 7ème édition du pré-Printemps de l’économie. Une série de 7 conférences sur la question du travail : un peu beaucoup, à la folie, pas du tout ?