Laurent Pejoux, nouveau délégué académique à l'action culturelle

Portrait LP

Laurent Pejoux est nommé par le recteur de Paris, monsieur Gilles Pécout, délégué académique à l’action culturelle, conseiller du recteur, à compter du 1er septembre 2018.

Portrait LP

Directeur adjoint de cabinet du recteur de Paris, en charge des partenariats et de la vie étudiante et référent académique Génération 2024 depuis le 2 février 2018, Laurent Pejoux est nommé par le recteur de Paris, monsieur Gilles Pécout, délégué académique à l’action culturelle, conseiller du recteur, à compter du 1er septembre 2018.

Professeur d’EPS hors classe, titulaire d’un master en Management des politiques publiques (SciencesPo Paris), Laurent Pejoux a été chargé de mission à l’Opéra national de Paris dans le cadre du programme inter-académique "Dix mois d’École et d’Opéra" de 2006 à 2012. Il est chevalier dans l’Ordre des palmes académiques.

Écoles, collèges, lycées