Résidence d'artiste au Collège Valmy

En 2017-2018, le collège Valmy a bénéficié d’une résidence d’artistes financée par la DRAC et la Mairie de Paris. Toute une classe de 5ème et l’ensemble des élèves du collège ont pu partager toute l’année des moments musicaux avec Bruno et Khaï Dong de la compagnie LA CAMERA DELLE LACRIME autour du Livre Vermeil de Monserrat, un manuscrit du 14ème siècle. Ce partenariat a abouti en janvier à un concert au Musée de Cluny, et à un concert enregistré à Radio-France en mai 2018 dans le cadre de l’émission OCCORA couleurs du monde.

Description

À voir aussi

01/03/19

Ce que ces menaces nous disent de l’Europe.

01/03/19

Agnès Bénassy-Quéré répondra à cette question.

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il élargir le champ de la sécurité sociale ? vieillissement et risque de dépendance.

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Guerre commerciale : Une désescalade est-elle possible ?

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il craindre le retour d'une crise financière ?

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Où va le travail ?

28/02/19

Ouverture de la 7ème édition du pré-Printemps de l’économie. Une série de 7 conférences sur la question du travail : un peu beaucoup, à la folie, pas du tout ?