Fête de la science 2018 : la Sorbonne accueille Thomas Pesquet (1)

Fête de la science 2018 : la Sorbonne accueille Thomas Pesquet lundi 8 octobre, Thomas Pesquet rencontre des élèves de la région académique d'Ile de France. L'après-midi commence par une allocution de Gilles Pécout, recteur de la région académique d'Ile de France, recteur de l'académie de Paris, chancelier des universités.

Fête de la science 2018 : la Sorbonne accueille Thomas Pesquet (1)
Lundi 8 octobre, Thomas Pesquet rencontre des élèves de la région académique d'Ile de France.

À voir aussi

01/03/19

Ce que ces menaces nous disent de l’Europe.

01/03/19

Agnès Bénassy-Quéré répondra à cette question.

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il élargir le champ de la sécurité sociale ? vieillissement et risque de dépendance.

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Guerre commerciale : Une désescalade est-elle possible ?

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Faut-il craindre le retour d'une crise financière ?

01/03/19

Table ronde pour répondre à la question ; Où va le travail ?

28/02/19

Ouverture de la 7ème édition du pré-Printemps de l’économie. Une série de 7 conférences sur la question du travail : un peu beaucoup, à la folie, pas du tout ?