11/03/2020

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Présentation sur l'intelligence artificielle le mardi 28 avril 2020 au lycée Jaques DECOUR à 17h pour une durée de 1h30 environ. L'inscription est ouverte .

29/03/2019

Laboratoires de mathématiques

A l’échelle de l’établissement et de son territoire s’appuyant sur une structuration multi partenariale, décliné sous la forme d’un lieu d’échanges de pratiques, de formation, de production de ressources, d’expérimentation pour les enseignants de mathématiques, le Laboratoire de Mathématiques est un dispositif prioritairement destiné aux enseignants. Il a pour objectif de favoriser le développement et la mutualisation des compétences, des ressources et des expériences entre enseignants, afin d’accroître l’efficience de l’enseignement à destination des élèves et des étudiants.