Finale inter académique de la Coupe du Mot d’Or 2019

coupemotdor2019

"La finale inter académique " Coupe du Mot d'Or 2019" organisée au Lycée Jean Lurçat le lundi 6 mai 2019  a permis de distinguer le meilleur projet STMG, celui de Floriane CANONGE du lycée Jules Verne de Limours, académie de Versailles ainsi que le meilleur projet B.T.S soutenu à l'oral par  Virginie COUCKE  de l'Institut Supérieur Clorivière, académie de Paris.

Le prix du public a été attribué pour la première fois suite à un vote en ligne in situ à Elysée NDEMBI, élève de terminale STMG au lycée Charles de Foulcauld, académie de Paris.

Je remercie vivement tous les établissements des académies de Paris, Versailles, Amiens, Poitiers et Bordeaux qui ont participé à la "Coupe du Mot d'Or" 2019 ainsi que les membres du jury pour leur expertise et leur engagement.

Laurence Cousin Picheau
IA IPR Académie de Paris
Présidente de l'Apfa "

vidéo
  Vidéo de la remise des prix: ici

Ateliers GIPTIC

• L'intelligence artificielle au service des enseignants ?