03/10/19
Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL)

Les élus lycéens du CAVL de Paris sont élus pour un mandat de deux années scolaires. Au nombre de 20, ils représentent les élèves de tous les lycées publics parisiens et ils portent la parole de ces lycéens auprès de M. Gilles Pécout, recteur de la région académique Ile-de-France, recteur de l'académie de Paris, chancelier des universités de Paris.

27/11/18
ELECTIONS 2018 DU CONSEIL ACADEMIQUE DE LA VIE LYCEENNE : LES CANDIDATURES

Le dépôt des candidatures pour les élections au Conseil académique de la vie lycéenne s'est clôturé vendredi 9 novembre. Pour la première fois, les candidatures se font par circonscription électorale, sur tout le territoire de l'académie.

08/06/18
Retour sur le Conseil académique de la vie lycéenne international

Le Conseil Académique de la Vie Lycéenne de Paris a accueilli des élus des Conseil de la Vie Lycéenne des lycées français de l’étranger pendant trois jours, à l'occasion du CAVL international, du 29 mai au 1er juin 2018. Le thème du travail était celui de l'orientation.